9 mars 2014

La nouvelle du jardin


Et voila ! Depuis le temps que j'en voulais ... J'ai enfin un plant de CAMOMILLE dans le jardin ! Il me tarde de récupérer les fleurs pour mes tisanes, mes macérats, et mes savons ! Ca pourrait être sympa un savon à l'huile de camomille, avec des fleurs emprisonnées dedans ! Ou alors des bombes de bain, comme celles de Bioty Tips !

2 commentaires:

  1. Véro fait son bar à thym12 mars 2014 à 10:21

    coucou Orlane, moi ce que je voudrais c'est de la camomille pelouse, un peu chère, on en trouve pas partout mais il parait que si tu en plantes, ta pelouse devient toute odorante mais ne fleurie pas: camomille rampante (anthelmis nobilis ou chamaemelum nobile) pour plus d'info sur les plantes et aussi des fabrication bio allez faire un tour sur 'Les 4 Saisons du Jardinage, le n°194 pour la camomille et le n° 204 faire ses savons. Cool d'avoir fait ton blog, il est trognon. Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou !! Je viens juste de comprendre le jeu de mot !!! Pffft je suis un peu longue à la détente ;)
    Je ne connais pas la camomille rampante, mais je vais regarder ça de plus près ! Et merci pour les infos des "4 saisons du Jardinage". Je ne connais pas cette revus, mais ça m'intéresse vraiment ! A bientôt !

    RépondreSupprimer