18 août 2014

Mon blog écolo .....

Aujourd'hui je vous parle d'une opération lancée par "Les Petits Gestes Ecolo". Le principe est assez sympa : en participant à l'initiative, un arbre sera planté pour compenser le bilan carbone de mon blog !

Pour participer ?
  ☼ J'inscris mon blog à l'opération
  ☼ J'insère le logo sur mon blog
  ☼ 1 arbre est planté pour chaque blog inscrit !!!

On estime qu'en moyenne un blog produit entre 3 et 4 kg de dioxyde de carbone par an. Un arbre en consomme en moyenne 5 kg par an. Les production de mon blog seront donc compensées par l'arbre planté ☻

Les arbres seront planté par les pépinières Naudet, partenaires de l'opération !

Lors des précédentes opérations, en 2012 et 2013, ce sont les forêts bretonnes et de l'Allier qui ont profité de l'opération .... Cette année, ce sera la surprise !!

Et toi, tu participes aussi ?


bonial.fr – catalogue dématérialisé – moins de déchets

1 commentaire: