1 févr. 2015

Une nouvelle expérience qui débute

Alors dis moi, tu as eu de la neige toi ce weekend ? Si c'est le cas, tu as bien de la chance ! Moi je n'en ai pas vu un seul petit flocon. Par contre, il y a du froid et du grésille ! Mais bon, ce n'est pas pour causer du temps que j'écris, hein !!

Non non non ! Aujourd'hui je t'écris pour t'annoncer une grande nouvelle ! Je suis devenue testeuse pour la boutique Absolubio ! 
Tu as vu ce joli logo de testeuse ? Il a rejoint la barre de gauche sur mon blog !

Je t'ai déjà parlé de la boutique Absolubio dans quelques uns de mes articles. C'est un boutique que j'adore. Elle propose des produits sains et simples. Avec aussi des packaging très simples, que j'aime beaucoup.

L'accent est vraiment mis sur la qualité des produits proposés, et c'est très agréable. En plus c'est une boutique très sérieuse, avec des livraisons rapides.

Lors de ma première commande, j'avais reçu un échantillon de spiruline de 10 grammes en cadeau ! D'ailleurs je t'en parlais déjà dans cet article.

Bref, je suis ravie de la confiance que m'accorde Véronique (la gérante de la boutique) en m'ayant choisie comme l'une de ses testeuses. Bien entendu, il va de soi que si un jour je suis déçue par un produit, je te le dirais tout autant que lorsque j'en serais contente ! Etre testeuse, c'est aussi savoir être objective !

Allez, pour ne pas te faire plus languir, je peux même te dire que mon premier test sera publié cette semaine !
... Elle est pas belle la vie ?

2 commentaires:

  1. Moi aussi j aime bien cette boutique :-) ....pour la neige il en est tombé 25 cm chez moi, dans le Doubs, mais j'aime pas ça lol...à bientôt pour ton premier essai ;-) Elinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo ! On n'est jamais contant de ce qu'on a ;-) Bon, j'avoue que la neige j'aime bien, mais seulement quelques jours par an, et surtout les weekend quand je ne dois pas aller au travail ! Sinon, mon premier test Absolubio sera publié demain ! Bonne soirée !

      Supprimer