20 juin 2014

Box Aroma-Zone "Soins Minceur"

Pour mon anniversaire, ma sœur Nath m'a offert la box aroma-zone "soins minceur". Tous les détails sur cette box sont par ici : Fiche technique soins minceurs

Je crois que je ne vous ai jamais parlé des box. Pour commencer, je trouve que c'est génial ! Le concept est très simple : on reçoit 1 boite qui contient tout le nécessaire pour la réalisation de une à plein de recettes. La box contient :
- Les ingrédients. Pour certains, il y a juste la dose nécessaire, pour d'autres, il reste des ingrédients pour faire d'autres recettes (par ex. les cire, les HE, les actifs ...)
- Les fiches recettes + une fiche de précautions avant de se lancer (hygiène ...)
- Le matériel nécessaire (pelle pour mesurer, mini-fouet, pipette graduée, gants ...)
- Le flaconnage nécessaire.

Une fois tout déballé, voila le contenu de ma box :


Donc, avec cette box, j'ai réalisé 4 recettes :
* Gel anti-capitons à la caféine
* Gel ventre plat aux algues
* Gommage raffermissant à la mandarine
* Fluide aloé vera et limon grass

Je n'ai pas encore essayé les produits, mais je donnerais mon avis très vite !!

Sinon, côté tambouille .... J'ai découvert la gomme de xanthane. C'est magique !! Ca gélifie super bien, super vite, et c'est vraiment tout simple. J'adore !!!!

Par contre, dans certaines préparation, il y a un actif qui s'appelle Fuco'slim. Vous pouvez cliquer sur le lien pour avoir des détails. Alors je ne sais pas du tout si c'est efficace, mais en tous cas, ça sent hyper mauvais !!! Ca sent un peu le poisson pourri ! Mais je pense que ça vient de la composition du produit !

Voila pour le moment ! Ha si, avant de finir l'article, voila une photo des produits finis !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire